Républic Of Gamers Index du Forum
Républic Of Gamers
Ceci est le forum de la R.O.G de Galacticfight.

Républic Of Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MMORPG ..? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Républic Of Gamers Index du Forum -> Coin détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juukeishu
Membres

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

Encore un topic à Blabla ( désolé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked )

En deux mots, pour faire simple : Quels sont les autres jeux en ligne (Plateforme, MMORPG, 2D, etc) qui vous ont le(s) plus marqués ? Y jouez-vous toujours ?

Pour ma part :

S4 league (Auquel je joue toujours ayant une team fort agréable, ce qui ne me laisse pas le temps de m'ennuyer Smile ).
Wow, il y a quelques années.
Dofus, il y a fort longtemps lorsque j'étais bien plus jeune (Non, je n'ai pas honte de le dire °°).
Ogame, bien entendu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

T'excuses pas, c'est le coin fait pour ça Razz

Alors j'ai pas honte non plus, Dofus j'y ai joué depuis sa création jusqu'à il y a 2 ans Wink

CS/CZ/CS:Source, etc.. depuis la 5ème, j'y jouais encore l'année dernière Smile.

Drakensang Online Smile

Et c'est à peu près tout Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Julie
Administrateur

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

Sa va vous paraître Bizarre mais moi j'ai énormément joué à Call of duty je les aie tous ... Counter Source, left4dead 1 & 2, Battlefield 3 etc..
Non non c'est pas un Fake lol Je suis spéciale hihi !

Ah et j'ai même joué à Dofus, sur Rykke errel , j'ai été niveau 200 (Found puis plus récent Zkryleix) pour ceux qui m'ont connu !

Wx
Membres

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

Moi je suis un grand joueur !!

jai jouer à beaucoups de jeux vidéos du genre

Cod ( jai tout )

Cs 1.6 Cz Css Left 4 dead

Mmorpg j'ai tester aion , Rappelz ( je sis toujours sur rappelz ^^ )

League Of legends

BF3

Borderlands 1 & 2

Jeux zombies

ect ect !!

si vous jouer sur Pc demander mon steam id ^^ ( Ps ; Jai 3 comptes steam donc faut me dire le jeux ^^)

Yosuko
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 04:34 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

yop, encore un gros joueur,
je commence par quoi ?
Bon ok MMORPG : dofus en bl, 4story en HL, Saya eternity en HL, WoW en HL server priver, voilà pour sa déjà sa en fais un paquet
ensuite les consoles : CoD un peu de tout sur toutes les consoles OnLine ou HorsLine, beaucoup de jeu de voiture, Halo, GTA (nomale ^_^), sur ordinateur tous les Age of, ... empire, mythologie, ... ; Heroes Of Magic 4 principalement, jamais test le 5.
jeu intenet : tout les jeu style ogame, Rise of lords classé 30eme anciennement, quand j'étais petit --> monchval, cochonland et vacheland xD
je joue également (actuellement) à Weedcity depuis 2ans environ et aussi sur Desert-Opération depuis 3ans, je suis aussi sur Space Pionners 2.
je joue à beaucoup de jeu de stratégie sur internet comme sur Zebest3000.
Et là dans le cadre de mon BTS je vais créer un site internet pour mon patron.

A oui aussi par rapport à internet j'ai aussi mon site avec mon propre server payant comme Galacticfight.

Et comme beaucoup ici je pense, je suis sur FB =D

voilà vous en savez un peu plus sur moi =)

Membres

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

moi aussi je suis sur desert opération  c quoi ton pseudo ?

Yosuko
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: MMORPG ..? Répondre en citant

sur Occi france, pseudo : Le-Koiun-Koiun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: MMORPG ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Républic Of Gamers Index du Forum -> Coin détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006