Républic Of Gamers Index du Forum
Républic Of Gamers
Ceci est le forum de la R.O.G de Galacticfight.

Républic Of Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Républic Of Gamers Index du Forum -> Recrutements & demandes de pactes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosuko
Membres

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

bonjour à tous, je me nomme GUILLAUME alias YOSUKO IG, je vais sur mes 20ans et je suis un habitué de ses jeux là. je sais que vous cherchez du top 20, et n'étant que 51eme, je progresse très très vite. Inscrit depuis peu ce Galacticfight, je compte dans les prochain jours arriver dans le top 20. en style de jeu, je suis plus mineur, mais je peux également faire de la flotte si l'on a besoin de moi pour aller péter quelques personnes. Comme dis précédemment, je suis nouveau et donc je n'es fréquenté aucune autre alliance au-part avant. et non aucun ennemi sur le jeu =)

Si vous avez des questions je suis disponible à y répondre soit ici, soit par mp, soit sur skype :
wii-wii69

je suis connecté généralement 3 fois par jour.

Coordialement Yosuko

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur notre forum. Belle présentation, enchantée de te connaître, moi je suis pour te laisser une chance parmi nous, on verra bien comme,t tu évolue mais d'après tes dires tu devrais rapidement nous rejoindre, à bientôt =)

Yosuko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

merci bien, cette nuit j'étais 51eme, maintenant 42, donc sa va =)

Membres

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis aussi pour que tu nous rejoingne !

Yosuko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

je suis 40eme maintenant et 3ème en classement défense =)

Membres

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes collègues. Pour, donc.

Yosuko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

et hop 37eme et 2eme en defense xD

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Un conseil ne te concentre pas sur la def car un moment certain n'aime pas qu'on la monte de trop alors il vont t'ataquer et t'aura plus rien fait plus des bat ou de la flotte si t'arrive à la garder.

ps: pour la defence j'était comme toi il y quelques temps j'avais la moités des records environ puis on m'a ataqué et j'avais presque plus rien Sad  mais heureusement que j'avais des batiments pour ne pas trop baisser dans le classement.

Yosuko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

merci du conseils, mais si j'arrive à avoir 1.000.000 TTT de lance missiles déjà sa devrait le faire non ?

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Enchanté Smile.

Alors perso, t'as l'air motivé, actif. Certes pas dans le top 20, mais je vois que tu avances vite Wink. Je suis pour Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Yosuko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

=D, allé ôp 35 eme =)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

non meme avec tous ces lanceur missiles tu perd face au lune noire

maintenant je t'ai prevenu a toi de choisir

Julie
Administrateur

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Oui Valentin n'a pas tort , suis son conseil fais un peu de batiments car un beau jour ils vont tout te détruire et là tu n'auras plus de points alors qu'avec lesbat sa compensera tes pertes

Wx
Membres

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

moi aussi au debut je foncer dans la def et je me suis fait recylé 15 voir 20 fois :s

la def est beaucoup trop facile a détruire  et avec Robo et alija  crois moi tu ne leur ferra rien avec ta def a eu deux ^^'

Ps: jai fait max def est ete top 1 def du serveur  si tu veux une def go lunes noir mais cache les biens !

sinon je suis pour =)

billy
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ils ont raison tu devrais arreter la defense et commencer les batiments.
On a presque tous monter un max la defense au début et on a tous été recyclé.

Autrement je suis pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yosuko. [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Républic Of Gamers Index du Forum -> Recrutements & demandes de pactes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006