Républic Of Gamers Index du Forum
Républic Of Gamers
Ceci est le forum de la R.O.G de Galacticfight.

Républic Of Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Juukeishu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Républic Of Gamers Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juukeishu
Membres

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Juukeishu Répondre en citant

Je prends les devants sur Julie ! Very Happy

Une petite présentation IRL s'impose donc :

Je me nomme Damien Corbet, 21 ans, auxiliaire de vie sociale de profession.
Pour ce qui est de mes passions, les voici : L'écriture (j'écris des livres, édités pour certains.), la littérature, le basket, la musique (batteur
) et les jeux vidéos.
Mon caractère en quelques mots, si je devais me décrire : A l'écoute (Dans ma profession, c'est une obligation
), compréhensif, minutieux et bon publique (Lorsqu'il est question d'humour, ou tout autre chose qui en nécessiterait.)

Passons à la partie IG :

Je joue à Ogame depuis bientôt 9 ans, ayant été Top 10 sur l'univers 16, top 50 sur l'univers 34 et top 100 sur l'univers 54. (Mes études et ma situation IRL m'ayant forcés à quitter ces univers les uns après les autres, mais laissons au passé ce qui lui est
).
Actuellement, je suis arrivé sur le serveur il y a environ deux semaines.
Comme vous vous en doutez, l'évolution n'est pas chose difficile sur ce serveur, ainsi donc, je viens tout juste d'avoir mes premières mines dites "haut level" sur ce serveur (182/159/130), même si les mines ne signifient pas grand chose étant donné que les points vote font la majeur partie du travail (merci les bonus Smile )

Mon style de jeu Ingame : Je suis un mineur/mineur agressif de nature, puisque j'ai pour ainsi dire toujours occupé ce poste jusqu'à ce jour.

Question alliance : C'est la première que j'ai démarché, et espère bien entendu que ce soit la dernière.

Je pense avoir dit les gros traits, mais si jamais question(s) il y a, n'hésitez pas !

Dernière édition par Juukeishu le Mar 2 Oct - 20:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Juukeishu Répondre en citant

Bienvenue encore une fois Wink

Ravi de t'avoir dans notre dream team Wink

Présentation complète et correcte, beau travail Razz.

Toi j't'aime bien Very Happy.

Visiter le site web du posteur MSN
Julie
Administrateur

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Juukeishu Répondre en citant

Ouah belle présentation, je m'y met dès demain ^^ .
Et ben sa alors ! Un homme de 21 ans qui aime la littérature, Si on m'avait dis sa avant je crois que je ne l'aurais jamais cru Surprised ! ^^
en tout cas enchantée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Juukeishu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Républic Of Gamers Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006